En plein tournée ‘Europe Tour 2012’, Tech N9ne termine sa dernière date à Paris le 1er décembre avec bien entendu son compère Krizz Kaliko de la maison Strange Music. Nous sommes alors aller à la rencontre pour ce concert, quelques vidéos seront disponible ci-dessous. Le concert commence normalement à 19h30, pour les quelques personnes qui ont l’accès ‘V.I.P’ avec un Ticket acheté plus cher sur le site officiel, les fans ont eux le droit d’entée à 17h30 pour rencontré Tech N9ne & Krizz Kaliko avec à la clés des photos d’eux et de l’artiste ainsi que divers autographes sur les chaussures, les livrets etc…

Le concert commence avec une petite heure de retard, une salle pleine mais nous sommes en première loge donc aucun soucies à ce faire de ce coté là. Krizz Kaliko commence son entrée sur scène pendant que Tech Nina se fait attendre mais rapplique directement après et alors le concert commence… Directement avec des morceaux comme ‘A I’m A Psycho’ ou encore ‘A Mental Giant‘, vient ensuite le fameux ‘Einstein‘ et les ‘WorldWide Chopper’ ou il test son public en fessant chanter les refrains. Au début du spectacle, ils sont aider par la piste audio qui gâchais un petit peu la prestation des deux artistes.

Heureusement qu’il ne se sont pas arrêter à çà puisque la suite du concert se déroule pas mal de temps en accapella avec le début de E.B.A.H, This Ring également, le chant de Krizz Kaliko sur ‘Leave Me Alone’ et Tech N9ne pour ‘Blown Away. L’ambiance du concert est excellente, notamment avec cette superbe Anglaise du public qui nous montre longuement son bustier (Humm) merci à elle. Merci aussi à quelques rencontre faite avant le concert d’un certain forum.

VIDEOS DU CONCERT CI-DESSOUS !!!

A I’m A Psycho + A Mental Giant

Tech N9ne – Accapella

Einstein

Krizz Kaliko

Worldwide Chopper & Midwest Chopper

Technician

This Ring

Unfair

Who Do I Catch Now