whatIl est inutile de ce voilé la face. La fin du monde a vraiment eu lieu pour le WordPress HipHopYT, depuis le début de l’année le site est en chute libre. Mon envie de faire partagé les nouveautés de la culture HipHop n’est plus la même, une impression d’écrire pour moi même ou pour rien.

Je passerais mon temps à faire d’autre trucs, la page Facebook n’existera plus également. Donc ne vous étonnez pas si d’ici la fin du mois, le site n’apparait plus. Je tiens a remercier les lecteurs qui m’ont suivie depuis le début, c’est un minimum (Kikou Klyde, Kikou Kevin), mais aussi Rodza qui à fait la bannière du site ainsi que le fond du site.

Rodza possède un site Internet pour la création de Bannière, carte de visite, flyers et autre support de promotion. Je vous invite à cliquez sur : http://www.rodza-design.com/

PS : Revenez d’ici quelques mois, il y aura un nouveau projet en vue !!!